mercredi 15 juillet 2009

C'est reparti pour les longues distances

Hier j'ai profité du beau temps pour faire une sortie qui initialement ne devait durer que 5h00. Intuitivement, j'ai pris la route qui me mène dans le Boulonnais et la côte. Comme je me sentais bien, j'ai continué et je suis arrivé au cap Blanc Nez qui est le bout du département et qui donne une vue sur les côtes anglaises. Total 10h00 de vélo pour 300kms pile. Tout cela sans le faire exprès !
Durant les 10h00 je n'ai pratiquement jamais regardé le compteur. Je roule aux sensations. Je me mets plus en lien avec l'intérieur.

Dans une semaine je serai dans les Alpes..et j'envisage quelques belles sorties entre 10h00 et 12h00..mais je ne me fixe pas d'objectif précis. Je vais rouler à l'inspiration.
J'ai hâte d'aller gravir les cols Hauts Alpins.

2 commentaires:

  1. Prendre du plaisir sur le vélo, tout simplement.
    Ca fait plaisir de te savoir en pleine forme sur tes deux roues. Amuse-toi bien dans les Alpes.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Raymond!
    Contente de lire que tu es à nouveau dans les startings blocks, et même davantage ! Et en attente de tes commentaires sur les Alpes...
    Comme toi, je n'ai plus de cardio depuis plusieurs mois déjà. Certes je n'étais pas dans une approche ni très structurée ni très scientifique de mes séances d'entraînement, mais ce fut néanmoins une libération. Et effectivement l'absence de données exogènes 'objectives' permet le regard introspectif à l'effort ! ET il y a de quoi apprendre !!
    So long,
    Patricia

    RépondreSupprimer