lundi 15 juin 2009

De nouveaux projets pour cet été

Deux semaines sans rouler, histoire de faire le point et de se remettre de la déception d'avoir du abandonner le projet du tour de la France pour 2009 !

Reprise du vélo.
une bonne reprise avec trois sorties dont une de 5h00. Tout est OK et l'envie de rouler est bien là. Je n'ai pas trop perdu au niveau sensation. Pour la première depuis bien longtemps, j'ai roulé sans mettre le compteur. Je tenais à rouler aux sensations. Je n'avais que le cardio en matière d'indication de données. Je dois avouer que j'ai abordé les sorties d'une autre manière, et je ne le regrette pas.
De ce fait les projets émergent pour cet été.

Projets de cet été.
Trois projets sont nés durant cette phase de repos. Le premier est de faire une semaine de vélo dans les Hautes Alpes. Le second consiste à faire une semaine de marche dans le Queyras...et le dernier sur l'idée de Thomas Becarud consiste à faire à deux la traversée en vélo des Alpes de Thonon à Nice sur deux jours, sous la forme ultra..c'est à dire en non stop. Bien entendu cela si je n'ai pas d'ici là de nouveau de perte de connaissance. mais à ce jour tout est rentré dans l'ordre.

Quant au projet du tour de la France, ce sera pour 2010. L'équipe d'assistance est dés à présente en projet.

6 commentaires:

  1. Super idée Thonon-Nice non-stop. A deux en plus, c'est très sympa! ça ferait combien de km? Et de dénivelé?
    Je suis contente de savoir que tu vas bien, et forges de nouveaux projets, bravo!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie. je n'ai pas encore calculer les kms et le dénivelé. Je dois voir cela avec Thomas..et cela dépendra de aussi de mon état de santé. J'ai repris et tout va bien.
    Je fais plus cool. J'ai enlevé le compteur, et j'ai décidé de rouler "plaisir"..même si quand je vais avec les coursiers d'Arras, cela roule. mais je ne me prends plus la tête avec les vitesses moyennes !

    RépondreSupprimer
  3. je suis content que tu ailles bien ,et tu vois une petite coupure ne fais pas de mal !
    Tes projet estivaux sont cool et je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle quête d'aventure !

    Amitiés ,
    Aurélien

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Aurélien.
    Pour le moement je ne roule que le Wend.;et je n eperds pas d etrop. je roule aux sensations avec la recherche du plaisir. CE matin j'ai fait plus de 4h00 sous le soleil, et c'était super. je profite pleinement de ces moments.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Raymond
    Content de voir que ton blog repart de l' avant. Super si les porjets vélos fleurissent à nouveau au contact des jeunes comme thomas. C' est sûr qu' avec lui, tu ne risque plus jamais d' avoir le moindre évanouisssement !!!! car thomas posséde cet enthousiasme sans limite de la jeunesse ..........

    Génial si vous faîtes un bout d' aventure en commun .....

    La vie nous réserve parfois des bonnes ou moins bonnes surprises à tous mais le plus important c ' est de croire que ' elle seras encore plus belle et plsu riche aprés ..... la vie.

    Au plaisir de te croiser en vélo sur les routes de france .........

    Bon traversée vélo ou marche ou autres chose cet été........

    AMITIES
    Pascal

    RépondreSupprimer
  6. Salut Pascal,

    Je vais de nouveau de l'avant..certes j'ai levé le pied au niveau entraînement. Il y a d'autres priorités pour le moment.
    Ceci dit demain je vais me faire une longue ballade dans ma région..rouler cool aux alentours de 10h00 à 12h00..je verrais.
    Au plaisir de te voir aussi sur les routes de France?

    RépondreSupprimer