dimanche 8 février 2009

Mobilisation autour du défi grâce à François Vanderlinde

Ce projet-défi du tour de la France en 10 jours mobilise dans l'arrageois. Alors que je ne recherchais pas spécialement de sponsors, ces derniers se mobilisent sous l'impulsion de François Vanderlinde (manager de la société VDL à Tilloy les Moflaines).

Nous avons eu une première réunion de travail cette semaine. François Vanderlinde qui est un ancien coureur que j'ai entraîné dans les années 80 souhaite s'associer à ce projet. L'aide prendrait le forme d'un prêt de véhicule, d'habillages sur les deux véhicules d'assistance qui promeuvent le défi et les différents partenaires. La réalisation d'un maillot spécifique mettant en valeur le défi et les associés (association, sociétés..).

Nous avons aussi abordé la question d'un plan média. Mais j'attends d'avoir la confirmation du bureau national de l'association France Alzheimer pour avancer sur ce point.

Il est à noter que François Vanderlinde est le fils de Bernard Vanderlinde, ancien coureur professionnel notamment dans l'équipe peugeot. les anciens se souviendront du fameux maillot à damiers.

Nous avons convenu d'une réunion tous les mois afin de faire le point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire